La centralisation des informations, un gain de temps maximal
La solution innovante AGEP vous permet de centraliser sur une unique plateforme toutes vos données et informations liées à la gestion de votre espace public, et bien d'autres encore. Ce regourpement des informations vous permet, grâce à l'accès gratuit et illimité à votre plateforme AGEP, de pouvoir créer, modifier, gérer et surtout consulter l'ensemble de vos documents dématérialisés directement en ligne. En bonus, cette dématérialisation vous permet d'oeuvrer en faveur de l'environnement : moins de papier et hébergement de vos données sur des serveurs optimisés pour réduire leurs empreintes environnementales.
La plateforme AGEP est totalement sécurisée, sauvegardée régulièrement et dispose d'une haute disponibilité. Elle est accessible tous les jours à toute heure et depuis n'importe où. Un simple appareil connecté avec Internet vous permet d'accéder à votre centre de gestion de votre espace public. Le stockage de vos données et documents est fait en respect de la législation française, sur des hébergements en France.
Avec AGEP, vous ne perdez plus de temps à rechercher un document ou plan papier dans vos archives, parfois délocalisées, vous avez l'information à portée de clic directement sur votre plateforme, y compris dans votre poche sur votre smartphone !.
Optimisez votre planning avec la mutualisation des outils
Toujours dans l'objectif de vous aider au quotidien de vous faire gagner un maximum de temps, votre plateforme AGEP n'est pas uniquement un stockage de documents. C'est également une plateforme de modules et outils dédiés à la gestion de l'espace public. Fini la multitude d'outils divers souvent onéreux, tout est rassemblé sur une unique solution accessible à tout moment par vos collaborateurs. Enfin libéré d'un grand nombre de codes d'accès pour gérer tous les outils, avec AGEP l'accès est simple et unique à vos informations centralisées.
Un exemple vécu par l'un de nos adhérents, maire d'une petite commune française illustre parfaitement ce gain de temps. Imaginez simplement un problème de fuite d'eau dans la commune un soir de week-end... Entre retrouver le bon contact pour intervenir, retrouver le plan de votre réseau d'eau potable, identifier la bouche à fermer pour isoler le problème, beaucoup de temps s'écoule traditionnellement. En effet, le plan est au mieux en mairie, au pire délocalisé dans vos archives, la liste des contacts est dans un classeur, bien connu de la secrétaire de Mairie mais pas forcément accessible de suite, ... En bref c'est consommateur de temps et d'argent ! Avec AGEP, tout est simplifié. Sortez votre smartphone, connectez-vous et retrouvez sans délai toutes les informations utiles ! Selon vos modules actifs, lancez vous-même vos demandes de travaux, ou informés vos administrés de la coupure !